Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chorale Fontgiève-Cant'Agua

chorale mixte d'adultes du quartier Fontgiève de Clermont-Ferrand

Yo so un mansebo del dor (autre traduction)

Autre traduction de Gérard Nouaille-Degorce

(avec toute la réserve qu'il puisse mettre à cause du mélange de Yiddish, d'Espanol et d'Arabe)

 

Je suis un jeune homme moderne

Qui va son chemin avec honneur

Quand je te vois fille si belle

Je suis saisi de tremblement

 

Viens, viens vite

Viens te jeter (dans mes bras)

Pour m’y prendre bientôt

Viens, viens vite

 

Assise sur le puits

Avec une grande impatience,

J'attends mon époux

Qui est la lumière de mes yeux.

 

Tu arrives vêtu d’élégance

Tu as l’air d’un notable

Tout le monde sait bien

Que tu es fils (d'un Roi de Chimère)


  
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article